Détails de l'assistance
Assistance, diagnostic et dépannage en relation avec des techniciens spécialisés.
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Aide à l'utilisation de vos équipements et recherche de panne par un technicien spécialisé au téléphone.
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Informations voyage (formalités, itinéraires...) et informations pratiques, démarches administratives ou d'ordre privé.
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Le technicien procède à un diagnostic précis de la panne (porteur, céllule et équipements) qui permet de définir soit une réparation à distance, soit une prise de rendez-vous avec le service après-vente le pülus proche du lieu de la panne.
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Prise en charge et recherche d'un répaateur en cas d'indisponibilité d'un service après-vente (interventions concernant le porteur, la céllule et les équipements).
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Nous entreprenons à votre place les démarches afin que vous soyez pris en charge par la garantie d'assistance du porteur.
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Recherche d'un réparateur qui accepte d'accueillir votre camping-car et vos passagers pendant la durée des travaux.
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Recherche et envoi de pièces détachées (porteur/céllule/équipements) avec prise en charge des frais d'expédition.
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Assistance aux personnes en cas de panne, d'accident, de maladie ou de vol du camping-car (hébergement ou rapatriement au domicile).
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Rapatriement édicalisé en cas de maladie ou de blessures.
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Prise en charge des frais d'hospitalisation et des frais médicaux.
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Prise en charge de vos animaux domestique transportés (chiens et chats).
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A l'étranger, rapatriement de votre camping-car en France.
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Dépannage sur place ou remorquage sans franchise kilométrique en cas de panne mécanique.
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Assistance crevaison (envoi d'un technicien)
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Véhicule de courtoisie ou camping-car de remplacement.
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