Détails de l'assistance
Assistance, diagnostic et dépannage en relation avec des techniciens spécialisés.
Aide à l'utilisation de vos équipements et recherche de panne par un technicien spécialisé au téléphone.
Informations voyage (formalités, itinéraires...) et informations pratiques, démarches administratives ou d'ordre privé.
Le technicien procède à un diagnostic précis de la panne (porteur, céllule et équipements) qui permet de définir soit une réparation à distance, soit une prise de rendez-vous avec le service après-vente le pülus proche du lieu de la panne.
Prise en charge et recherche d'un répaateur en cas d'indisponibilité d'un service après-vente (interventions concernant le porteur, la céllule et les équipements).
Nous entreprenons à votre place les démarches afin que vous soyez pris en charge par la garantie d'assistance du porteur.
Recherche d'un réparateur qui accepte d'accueillir votre camping-car et vos passagers pendant la durée des travaux.
Recherche et envoi de pièces détachées (porteur/céllule/équipements) avec prise en charge des frais d'expédition.
Assistance aux personnes en cas de panne, d'accident, de maladie ou de vol du camping-car (hébergement ou rapatriement au domicile).
Rapatriement édicalisé en cas de maladie ou de blessures.
Prise en charge des frais d'hospitalisation et des frais médicaux.
Prise en charge de vos animaux domestique transportés (chiens et chats).
A l'étranger, rapatriement de votre camping-car en France.
Dépannage sur place ou remorquage sans franchise kilométrique en cas de panne mécanique.
Assistance crevaison (envoi d'un technicien)
Véhicule de courtoisie ou camping-car de remplacement.